Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG ferme avec Edinson Cavani après le départ de Zlatan Ibrahimovic ?

par G.M.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a annoncé son départ du PSG vendredi, le club de la capitale souhaiterait désormais conserver Edinson Cavani.

« Je tiens à remercier mes partenaires, le staff technique et tous les gens au club. Mon cœur est avec les fans. Ils ont été formidables depuis le jour de mon arrivée. Ce sont les meilleurs fans en France. Ce ne sont pas des adieux, simplement un au revoir. Je suis venu ici comme en roi et j’en repars comme une légende. Mais je reviendrai. » C’est avec cette déclaration que Zlatan Ibrahimovic a donc dit adieu au PSG vendredi, lui dont le contrat expire dans un peu plus d’un mois. Et alors que l’avenir d’Edinson Cavani semblait lui aussi s’inscrire en pointillés, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris une décision radicale dans ce dossier !

Cavani finalement parti… pour rester ?

En effet, selon les informations de TMW, le président du PSG souhaiterait désormais conserver l’international uruguayen. « Nasser Al-Khelaïfi, après l’annonce du départ de Zlatan Ibrahimovic, a fixé un rendez-vous avec l’entourage du Matador pour lui signifier que le joueur n’est plus en vente », explique ainsi le média transalpin, ajoutant que le PSG va tout faire pour convaincre Cavani de rester.