Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG monte au créneau après la révélation du clan Neymar !

par G.d.S.S.

Alors que le l’agent de Neymar révélait jeudi une offre de contrat XXL proposée par le PSG à l’attaquant brésilien de Barcelone, un membre du club parisien répond fermement sur ce dossier.

« Il était très proche du PSG. Il aurait gagné 40 millions d’euros par an, librement. Neymar était également proche d’un passage à Manchester United. Mais il a renouvelé son contrat pour gagner moins à Barcelone, parce qu’il voulait rester à Barcelone », lâchait jeudi sur ESPN Wagner Ribeiro, l’agent de Neymar, assurant donc que le PSG aurait proposé un salaire de 40M€ pour attirer l’attaquant de Barcelone. Dans les colonnes de L’Equipe, le PSG s’est accordé un droit de réponse sur ce dossier chaud du mercato.

« Neymar s’est servi de nous… »

« C’est totalement faux. Chargée, cette rémunération aurait coûté plus de 60M€ par an. C’est obscène. Neymar s’est servi de nous pour faire monter les enchères avec Barcelone », lâche-t-on en interne au PSG, niant donc en bloc un tel salaire proposé au joueur du FC Barcelone. Finalement, Neymar aurait donc profité de ces intérêts du PSG et autre pour prolonger son contrat jusqu’en 2021 avec Barcelone, avec une belle revalorisation salariale à la clé.