Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG serait passé à l’action pour N’Golo Kanté !

par A.M.

Alors que le PSG cherche toujours un milieu de terrain en vue de la saison prochaine, il semblerait que la piste menant à N’Golo Kanté se renforce.

« Si un retour en France, au PSG est possible ? Comme je vous l’ai dit, je suis actuellement à Leicester. Je déciderai de mon avenir après l’Euro. » Indécis sur son avenir, N’Golo Kanté confiait récemment qu’il ferait le point après l’Euro. Champion d’Angleterre à la surprise générale cette saison avec Leicester, l’ancien Caennais pourrait disputer la Ligue des Champions la saison prochaine avec le Foxes mais cela ne découragerait pas le PSG dans ce dossier.

Un contrat de 5 ans pour Kanté ?

En effet, selon les informations du Parisien, le club de la capitale aurait rencontré les représentants de l’international français la semaine dernière et aurait placé ses pions en proposant en contrat de cinq ans à celui dont le bail expire en 2019 à Leicester. D’ailleurs, le quotidien régional précise que N’Golo Kanté, d’abord réticent, serait de plus en plus séduit par le projet du PSG. Et la clause de 25M€ ne serait pas un problème. Kanté serait ainsi devenu la priorité devant Lassana Diarra, tandis que comme le révélait en exclusivité Le 10 Sport, Nampalys Mendy reste le plan de secours en cas d’échec des deux premières pistes.