Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le tacle de Daniel Riolo à Jesé et Ben Arfa !

par J.-G.D.

Alors que Jesé est devenu un nouveau joueur du PSG cet été, Daniel Riolo ne se prive pas de critiquer l’apport du milieu offensif, ainsi que celui d'Hatem Ben Arfa. 

Si la succession de Zlatan Ibrahimovic est obligatoirement revenue sur la table, suite à son départ vers Manchester United, la présidence du Paris Saint-Germain a décidé de ne pas engager une nouvelle star. Nasser Al-Khelaïfi compte désormais sur Edinson Cavani et sur Jesé pour oublier le Suédois. Après le match nul des Parisiens contre l’ASSE (1-1), Daniel Riolo critique ouvertement l’ancien du Real Madrid, mais également Hatem Ben Arfa

« L’Espagnol est là pour jouer le bouc émissaire »

« Avant ça, on avait vu un PSG un peu meilleur. L’apport de Krychowiak, celui de Di Maria. Le PSG donne au moins l’impression de jouer à 11 ! Avec Jesé, c’était pire que de jouer à 10. À 10, on garde le ballon, à 11 avec un mauvais, vous lui donnez et il est perdu. Et heureusement que l’Espagnol est là pour jouer le bouc émissaire, ça permet de relativiser le match de Ben Arfa. Il ne peut pas, à ce niveau d’exigence, se contenter de ça ! Un éclair, un dribble. Non, il faudra beaucoup plus. Sans attaque, ce PSG n’a rien fait de bon. Et c’est le point essentiel de la prestation d’hier selon moi. La ligne d’attaque a pendant trop longtemps été proche de la nullité », explique le journaliste lors de sa chronique sur RMC.