Mercato - PSG : Leonardo serait fixé pour une grosse piste en Italie !
La rédaction

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leonardo souhaite renforcer sa défense centrale avec Alessio Romagnoli la saison prochaine. Cependant, le PSG pourrait finalement être contraint de laisser tomber cette piste…

Avec les départs annoncés de Thiago Silva et Tanguy Kouassi, le PSG va devoir recruter en défense centrale afin de renforcer son effectif la saison prochaine. Dans ce contexte, Leonardo a donc sondé le marché, et a jeté son dévolu sur un défenseur international italien de l’AC Milan. Comme révélé par le10sport.com, le directeur sportif brésilien cible donc Alessio Romagnoli, le capitaine du Milan AC, et souhaite donc le faire signer la saison prochaine pour venir palier les départs de Thiago Silva et Kouassi. Cependant, cela s’annoncerait plus difficile que prévu pour ce dossier…

Romagnoli bientôt prolongé ?

En effet, comme révélé par Calciomercato, l’international italien du Milan AC pourrait rapidement prolonger son contrat du côté de la Lombardie. En effet, le Milan AC aurait déjà préparé une partie de son budget pour la saison 2020/2021 spécialement pour cette prolongation de contrat. Sous contrat jusqu’en 2022, Alessio Romagnoli touche actuellement un salaire de 3,5M€ par an, et le Milan serait prêt à lui offrir un joli pactole pour espérer le garder. Les négociations pourraient par ailleurs débuter rapidement, car les intérêts de Romagnoli sont gérés par un certain Mino Raiola, qui est très réputé pour ses négociations difficiles avec les clubs. Le Milan souhaiterait donc agir vite pour éviter tout fiasco…

Articles liés