Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo, Luis Campos… Pierre Ménès fait une annonce de taille !

par M.E.

Officiellement parti de Monaco, le directeur sportif Luis Campos se trouve donc sans club. Si certains médias l’ont rapproché du PSG, Pierre Ménès, lui, n’y croit pas.

Acteur majeur du renouveau de l’AS Monaco avec la reprise du club princier par Vadim Vasilyev, Luis Campos a officialisé son départ du club rouge et blanc ce mardi. « J'ai besoin de quelques jours de repos, mais aussi de nouveaux défis », a notamment indiqué le directeur sportif sur le site de l’ASM. Les « nouveaux défis » dont parle l’ancien homme fort du Rocher peuvent-ils rimer avec le PSG ?

« Les dirigeants parisiens ne veulent pas de directeur sportif »

La question se pose puisque ce dernier aurait un temps été lié à l’équipe championne de France pour prendre le poste laissé vacant par l’Italien Leonardo. Bizarrerie du calendrier ou véritable indice, la signature d’Unai Emery a aussi été rendue officielle ce mardi après-midi, le même jour du départ de Campos. Mais la venue du grand ami de Jose Mourinho à Paris, Pierre Ménès ne le conçoit pas. « Non, les dirigeants parisiens ne veulent pas de directeur sportif », a indiqué le journaliste Canal+ sur Twitter.