Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ouvre la porte à un retour au PSG !

par La rédaction

Le retour de Leonardo est régulièrement évoqué ces derniers jours et le Brésilien continue d’entretenir le mystère concernant son avenir.

En plus de travailler sur la succession de Laurent Blanc, le Paris Saint-Germain s’active pour trouver un directeur sportif pour gérer le mercato et aider Olivier Létang, qui occupe seul ce rôle pour le moment. Et pour prendre ce poste, deux noms reviennent régulièrement, Monchi et Leonardo. Le Brésilien pourrait ainsi succéder à lui-même au sein du club de la capitale. Et dans des propos accordés à La Gazzetta dello Sport, l’ancien directeur sportif du PSG ne ferme la porte à aucune possibilité.

« Avec le PSG et ses propriétaires, j’ai une excellente relation »

« Je n’exclus aucune possibilité, je me sens prêt à revenir. Il est temps de recommencer. L’Inter? Si un grand groupe veut bâtir. Sans architecte, avec les difficultés quotidiennes, avancer dans les affaires du football est impossible. Dirigeant ou entraîneur? Je m’adapte. Je peux être un entraîneur avec l’expérience d’un dirigeant, ou un manager qui connaît le terrain. Le PSG? Avec le PSG et ses propriétaires, j’ai une excellente relation, c’est un sentiment fort qui restera à jamais », confie-t-il dans les colonnes du quotidien italien alors qu’un retour à l’Inter Milan est également évoqué.