Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent de taille pour relancer Leonardo cet été ?

par A.C.

Alors que Leonardo a confirmé son retour dans le football, le PSG songerait à lui pour occuper un poste de directeur sportif toujours vacant. Mais l'Inter Milan serait également en course...

Nasser Al Khelaïfi a promis du changement au PSG. Cela pourrait passer par un départ de Laurent Blanc, décrié depuis la fin de la saison. Ce changement pourrait également passer par la nomination d’un nouveau directeur sportif, un poste vacant depuis le départ catastrophe de Leonardo. Le Brésilien justement, pourrait revenir au Paris Saint-Germain, puisqu’il est en contact constant avec les dirigeants du club.

L’Inter drague Leonardo !

Les Parisiens ne sont toutefois pas seuls sur cette piste. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan lorgnerait également sur Leonardo. L’homme de 46 ans connaît bien le club lombard, qu’il a entrainé de 2010 à 2011. Les nouveaux investisseurs aimeraient se séparer de l’inoxydable Massimo Moratti, pour installer le Brésilien. La presse transalpine explique que ce dernier serait particulièrement sensible aux propositions des Nerazzurri. Mais le PSG ne semble pas avoir dit son dernier mot.