Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les confidences d’Unai Emery sur un grand espoir du club !

par G.F.

Barré par la concurrence en attaque, Jean-Kevin Augustin ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu. Unai Emery a commenté la situation du jeune joueur.

Après un Euro des moins de 19 ans réussi où il a été sacré avec la France, Jean-Kevin Augustin  est revenu au Paris Saint-Germain pour évoluer sous les ordres d’Unai Emery. En attaque, le jeune joueur est barré par la concurrence, notamment par Edinson Cavani. Il ne devrait donc pas avoir beaucoup de temps de jeu et pourrait donc chercher à partir. L’entraîneur du PSG s’est exprimé sur son poulain.

« Il est très bon »

De passage en conférence de presse avant de recevoir Metz au Parc des Princes pour le compte de la 2e journée de Ligue 1, Unai Emery avoue qu’il lui donnera de la confiance : « Il est arrivé plus tard avec nous à cause de l'Euro. Il a la possibilité d'être avec nous, de jouer avec nous. Il est très bon durant l'entraînement et il a la possibilité de jouer en position de N°9. Je veux lui donner de la confiance comme aux autres joueurs même si Hatem a joué quand Edinson était blessé. Ce sont deux joueurs différents », a confié le Basque.