Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les dernières révélations du clan Neymar !

par L.L.

Alors que Neymar fait rêver de nombreux clubs, son agent a assuré que trois clubs sont prêts à payer sa clause libératoire au FC Barcelone.

« Je ne ressens aucune pression d’être au Barça, je suis très heureux et grâce à mon football je suis reconnu dans le monde entier ». Interrogé au micro de ESPN il y a quelques jours, Neymar avait assuré être particulièrement épanoui à Barcelone. Si le Brésilien serait sur le point de prolonger avec le Barça, il n’en reste pas moins courtisé. En effet, le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou bien encore Manchester United rêveraient de s’attacher ses services.

« Trois clubs veulent payer sa clause »

« Aujourd’hui, il y a trois grands clubs dans le monde qui veulent transférer Neymar et payer la clause de 200 millions au FC Barcelone. Je ne peux pas en dire plus car cela est confidentiel. Je peux aussi garantir que Neymar est heureux à Barcelone », a confié Wagner Ribeiro, l’agent de Neymar, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Selon UOL Esporte, le Brésilien aurait un accord pour rejoindre le PSG en 2017.