Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar en passe de sceller son avenir avec le Barça !

par T.M.

Annoncé comme la grande priorité du PSG, Neymar était au cœur de nombreuses rumeurs. Toutefois, le joueur de Barcelone aurait déjà fixé son avenir.

Ces derniers jours, Neymar était l’un des gros dossiers du marché des transferts. Alors que le Brésilien fait les beaux jours du FC Barcelone depuis 3 saisons, il était vivement annoncé sur le départ. Malgré des négociations intenses pour prolonger son contrat, l’ancien prodige de Santos était dans le viseur du PSG. Neymar était la grande priorité de Nasser Al-Khelaïfi pour remplacer Zlatan Ibrahimovic. Ces derniers jours, la presse brésilienne faisait même état d’un accord pour rejoindre le PSG en 2017.

Accord total pour prolonger !

Toutefois, ce mercredi, Sport explique que Neymar serait en passe de prolonger son contrat avec le FC Barcelone. En effet, avec l’accord trouvé par les Blaugrana avec la justice espagnole, cela aurait accéléré la signature du Brésilien. Selon le média ibérique, cela devrait être acté au cours du mois de juillet. Neymar devrait ainsi s’engager pour 5 saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2022, plus une année en option. Par la même occasion, sa clause libératoire sera fixée à 230 millions d’euros. Un prix exorbitant qui devrait éloigner les prétendants.