Mercato - PSG : Les dirigeants ont tranché pour trois espoirs du club !
La rédaction

Malgré sa multitude de stars, le PSG compterait également sur certains de ses jeunes joueurs.

Malgré l’arrivée des Qataris et le transfert de nombreuses stars du football mondial à l’image de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani ou Thiago Silva, le PSG peut également compter sur son centre de formation. De nombreux joueurs sont aujourd’hui issus du cru, mais peine toutefois à trouver du temps de jeu avec une grosse concurrence. Certains sont prêtés pour trouver du temps et s’aguerrir. L’Équipe fait le point sur l’avenir de Jordan Ikoko, Youssouf Sabaly et Presnel Kimpembe, trois espoirs du club de la capitale.

DEUX ESPOIRS RETENUS POUR LA REPRISE ?

Selon les dernières informations du quotidien, Jordan Ikoko, prêté la saison dernière au Havre, pourrait de nouveau être cédé pour une saison au club belge de Mouscron. Deux autres joueurs, Youssouf Sabaly et Presnel Kimpembe, devraient retrouver le groupe professionnel dès la reprise. Ce dernier pourrait devenir le quatrième défenseur central de Laurent Blanc, avec des performances remarquées au Festival Espoirs de Toulon.

« FAIRE MONTER PRESNEL KIMPEMBE »

« Nous savions que le PSG cherchait un défenseur central mais ils avaient aussi un projet de faire monter un jeune de l’équipe réserve : Presnel Kimpembe. Mais quand je vois le profil de Chancel, il est plus proche du projet du PSG. Mais avec le fair-play financier, le club va devoir être économe. Mais c’est un joueur intéressant pour Paris », expliquait récemment Ronan Folgoas, journaliste au Parisien, sur l’intérêt du PSG pour Chancel Mbemba, défenseur d’Anderlecht.

Articles liés