Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Interrogé sur son avenir, Mario Götze s’agace !

par J.-G.D.

Alors que les dirigeants du PSG et de Liverpool s’intéresseraient de près au profil de Mario Götze, le milieu de terrain du Bayern Munich clos toutes discussions sur son avenir.

Malgré la grosse saison du Bayern Munich, Mario Götze a souvent rongé son frein sur le banc. Avec le départ de Pep Guardiola, l’international allemand pourrait enfin postuler à une place de titulaire, mais les dirigeants du Paris Saint-Germain et de Liverpool souhaiteraient vite bouger leurs pions. En conférence de presse, le joueur ne veut plus entendre parler de son avenir pour mieux se concentrer sur l’Euro 2016.

« Je ne veux plus rien dire concernant mon avenir »

« Je pense que suffisamment de choses ont été dites et écrites. J'ai tout dit à ce sujet. Maintenant, je suis seulement concentré sur l'Euro 2016 et je ne veux plus rien dire concernant mon avenir. Le match amical contre la Slovaquie ? La seconde période a été difficile. Je pense que nous avons bien joué jusqu'à ce qu'on perdre le contrôle sur nos adversaires. Ils ont marqué un superbe but et je crois que c'est une bonne leçon pour nous. Nous aurions dû mieux faire, c'est certain », assure ainsi Mario Götze