Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone ne lâcherait rien pour Marquinhos !

par V.R.

Alors que le Barça vient d’enregistrer l’arrivée de deux renforts défensifs, les dirigeants n’abandonnent pas pour autant la piste Marquinhos et comptent revenir à la charge… en janvier.

Cette semaine, le Barça a officialisé le transfert de Lucas Digne et Samuel Umtiti. Le dernier joue au poste de défenseur central, et il était l’une des solutions qu’avait le Barça. Une autre solution était la piste Marquinhos. Mais malgré l’arrivée du Français, les dirigeants Blaugrana ne lâchent pas le défenseur brésilien. Et ils comptent bien revenir à la charge, mais pas tout de suite.

Une nouvelle approche du Barça pour Marquinhos... en janvier ?

En effet, selon AS, les dirigeants barcelonais n’oublient pas Marquinhos, qui reste leur priorité. Mais avec l’arrivée d’Umtiti, ils pourraient passer à l’attaque l’hiver prochain. Selon le journal espagnol, les Barcelonais tenteront à nouveau leur chance, uniquement si le brésilien n’a pas prolongé son contrat avec le PSG. Avec l’arrivée d’Unai Émery au PSG, Marquinhos pourrait être titulaire en défense centrale, et si c’est le cas, on l’imagine mal quitter le club de la capitale. Affaire à suivre…