Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marquinhos jette un gros froid sur son avenir !

par T.M.

Cet été, le cas Marquinhos sera l’un des gros dossiers à gérer pour la direction du PSG. Le Brésilien a d’ailleurs fait passer un message pour son avenir.

Au PSG, le mercato s’annonce agité du côté des arrivées, mais également des départs. Alors qu’on se préoccupe actuellement du cas Zlatan Ibrahimovic, l’avenir de Marquinhos inquiète également dans la capitale. Agacé par son faible temps de jeu, l’ancien de l’AS Rome veut plus et pourrait aller chercher ce qu’il souhaite ailleurs. Le troisième défenseur central du PSG serait ainsi dans le viseur du FC Barcelone. Alors que Nasser Al-Khelaïfi devra donc se montrer très convaincant pour conserver Marquinhos, le joueur a clairement fait part de ses envies.

« J’ai besoin d’autre chose »

Titulaire ce mercredi contre Bordeaux, Marquinhos n’est tout de même pas satisfait de sa situation. Après le match nul des siens (1-1), le Brésilien a fait passer un message clair : « J'ai un contrat avec le Paris Saint-Germain, mais ma situation est toujours en discussion. On va voir le meilleur projet qui se présente et ce sera à moi de prendre la décision avec le club. J'ai tout le temps respecté les choix du coach. J'ai essayé de faire mon maximum, de progresser... Il y a la concurrence, ce qui est normal. Ça fait trois ans que je suis à Paris, et à un certain moment, j'ai besoin d'autre chose ». Un discours assez préoccupant pour les dirigeants et les supporters du PSG...