Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone/PSG : Messi aurait pris une décision forte pour son avenir !

par A.C.

Inquiété par des affaires extrasportives et approché par les plus grands clubs d’Europe, dont le PSG, Lionel Messi serait fixé au sujet de son avenir.

Cet été, l’éventualité d’un départ de Lionel Messi a refait surface. Les problèmes du joueur avec la justice espagnole auraient en effet poussé le joueur à songer à un départ du FC Barcelone. Plusieurs médias espagnols ont évoqué la possibilité de voir rebondir l’Argentin dans un cador européen comme le PSG, mais plus récemment Manchester United. Pourtant, le principal concerné ne semble pas vouloir quitter la Catalogne de si tôt.

Effleuré par le doute, Messi a décidé de rester au Barça

Mundo Deportivo explique en effet ce lundi que si l’idée d’un départ a effleuré l’esprit de Lionel Messi, celui-ci aurait assuré qu’il ne se voyait pas quitter le FC Barcelone. Le quotidien explique pourtant que le Paris Saint-Germain, comme Manchester United et Manchester City, ont tout fait pour le convaincre de plier bagage. Rien n’y fait, le quintuple Ballon d’Or est heureux au Barça et il n’a aucune intention de partir.