Mercato - PSG : Messi et Ramos prolongés ? Riolo n’en revient pas
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivés il y a un an au PSG, Lionel Messi et Sergio Ramos possèdent tous les deux un contrat jusqu'en 2023 et le club de la capitale réfléchit à l'idée de prolonger ses deux stars ce que Daniel Riolo n'arrive pas à comprendre.

Après une première saison très délicate pour différentes raisons, Lionel Messi et Sergio Ramos brillent enfin avec le PSG. Les deux anciennes stars de Liga réalisent un très bon début de saison, à tel point que le club de la capitale réfléchirait déjà à l'idée de prolonger leurs contrats qui prennent fin en juin prochain. Une idée qui révolte Daniel Riolo qui ne comprendrait pas la logique de conserver deux joueurs sur le déclin.

Pour Riolo, Messi et Ramos «vieux et finis» 

« De quelle planète tu descends pour envisager des prolongations de contrat à Messi et Ramos ? », s’interroge Daniel Riolo dans le podcast After Paris, estimant que les deux joueurs sont « vieux et finis. » 

«Avec les salaires qu’ils ont, et surtout leur impact sur le sportif, tu vas les prolonger ?»

« Avec les salaires qu’ils ont, et surtout leur impact sur le sportif, tu vas les prolonger ? Parfois, il ne faut pas chercher à comprendre comment ils raisonnent, car ils ne raisonnent pas comme nous. Ils ont d’autres buts qu’on a parfois du mal à comprendre », poursuit le journaliste de RMC.

Articles liés