Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho, Zidane… Ces entraîneurs qui surveillent la situation de Verratti !

par A.M.

Alors que la situation de Marco Verratti intrigue au PSG, de nombreux clubs européens seraient aux aguets et prêts à sauter sur la moindre occasion qui se présente pour attirer l’Italien.

Critiqué par les médias, Marco Verratti, de retour de blessure après sa pubalgie qui l’a gêné toute la saison dernière et privé de l’Euro, peine à retrouver son meilleur niveau. Mais les critiques ne plaisent pas à son agent qui l’a récemment fait savoir : « Verratti veut gagner avec le PSG. Cependant, si les attaques de la presse française continuent contre lui, avec Marco nous ferons le bilan et il pourrait quitter Paris ».

Trois cadors européens toujours sur les rangs pour Verratti ?

Et si l’international italien doit quitter le PSG, il n’aura que l’embarras du choix. En effet, selon les informations du Parisien, de nombreux clubs continuent de suivre avec attention la situation de Marco Verratti. Malgré sa récente prolongation de contrat, assortie d’une large revalorisation salariale, l’ancien de Pescara continuerait de susciter l’intérêt du Real Madrid, du FC Barcelone et de Manchester United. La menace donc plane toujours…