Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi dos au mur ?

par M.L.

En plaçant Laurent Blanc sur la sellette, Nasser Al-Khelaïfi s'est également mis la pression. Le départ de l'ancien sélectionneur des Bleus semble inéluctable.

« Ce qui est sûr, c’est que s’il reprend la saison au PSG, il devra changer de méthode de management. On nous explique au club qu’il sera sur un fil et qu’il n’aura plus le droit à l’erreur. Franchement, je ne le vois pas repartir pour une saison dans ces conditions. Surtout après cette interview qui le fragilise sérieusement. » Journaliste sur France Bleu, Bruno Salomon a concrètement évoqué la position de Laurent Blanc après la sortie médiatique de Nasser Al-Khelaïfi. Pour Pierre Ménès, la pression est également sur le président parisien.

Blanc et l'étiquette du choix par défaut...

« Pas grand chose à dire pour l’instant. C’est très flou. Blanc est aux USA. Maintenant, s’ils ne prennent pas un nouvel entraîneur, ils vont avoir l’air idiots », a récemment confié le consultant du Canal Football Club. L'avenir de Laurent Blanc dépend sans doute des avancées des discussions pour sa succession. L'étiquette du choix par défaut serait plus que jamais d'actualité si Blanc venait à rester cet été...