Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi n'aurait pas été convaincu par Antoine Griezmann...

par A.M.

Alors que le PSG cherchait un remplaçant à Zlatan Ibrahimovic, Antoine Griezmann n’aurait pas convaincu toute la direction parisienne.

« On ne sait jamais ce qui va se passer dans le futur, mais pour l’heure aller au PSG n’est pas dans mes plans. Peut-être un jour, mais pas maintenant. » Récemment, Antoine Griezmann évoquait sans détour l’intérêt du Paris Saint-Germain. Et s’il ne se voit pas au PSG pour le moment, au sein du club de la capitale, on l’aurait bien imaginé vêtir la tunique Rouge et Bleu. Enfin pas tout le monde.

Al-Khelaïfi « pas convaincu à 100% »

En effet, selon informations de L’Équipe, les « qualités d’adresse et de vitesse » d’Antoine Griezmann ont séduit une partie de la direction parisienne, d’autant que l’idée première après le licenciement de Laurent Blanc était d’attirer Diego Simeone. Un coup double qui a fait rêver en interne quasiment tout le monde, mais pas Nasser Al-Khelaïfi. Le président du club de la capitale « n’était pas convaincu à 100% » par le meilleur joueur de l’Euro. Ses récentes performances ont dû laisser quelques regrets du côté du club de la capitale.