Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG «Neymar et Griezmann ? Les millions de dollars n’ont pas convaincu les deux stars !»

par L.L.

Si le PSG rêve toujours en grand en tentant d’attirer Neymar ou Antoine Griezmann, le recrutement estivale du club de la capitale s’annonce moins clinquant.

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a quitté la capitale pour s’engager en faveur de Manchester United. Ainsi, le PSG travaille sur la succession du Suédois et la tâche n’est pas simple. En effet, si le club de la capitale rêve d’Antoine Griezmann et Neymar, les deux joueurs ne devraient pas rejoindre la Ligue 1. Pour le compte de son blog Yahoo Sport, Karim Nedjari s’est prononcé sur le sujet.

« Le PSG a délaissé la folie des grandeurs »

« Pour le quatuor offensif, le PSG a également opté pour un recrutement ciblé et a délaissé la folie des grandeurs. Après avoir manqué la cible Diego Simeone (sur le banc), le PSG n’a réussi à convaincre ni Antoine Griezmann, qui a resigné à l’Atlético Madrid, ni Neymar, qui a prolongé de cinq ans à Barcelone. Les millions de dollars n’ont pas convaincu les deux stars de la Liga. Le manque crucial d’un directeur sportif de dimension internationale se constate dans ces périodes importantes de mercato », a-t-il indiqué.