Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille dans le dossier Coutinho ?

par An.C.

Annoncé dans le viseur du PSG et du FC Barcelone, Philippe Coutinho ne possèderait pas de clause libératoire dans son contrat avec Liverpool.

Pas de prix fixe pour Philippe Coutinho ? Le Brésilien est en grande forme depuis le début de saison puisqu’il a inscrit 5 buts et a délivré 5 passes décisives en Premier League. À l’heure actuelle, Liverpool est leader du championnat et le doit notamment à son milieu offensif, si important aux yeux de Jürgen Klopp. Si Philippe Coutinho taperait dans l’œil du PSG et du FC Barcelone, le joueur de 24 ans, sous contrat jusqu’en 2020 avec Liverpool, ne possèderait pas de clause libératoire…

Liverpool aurait son mot à dire sur Coutinho

Selon les informations du Times, Philippe Coutinho n’aurait pas de clause libératoire dans le contrat qu’il a signé avec Liverpool il y a 18 mois. Le club anglais pourra donc décider du prix pour vendre le talentueux brésilien qui affole l’Europe. Reste à voir cependant si les Reds voudront se séparer de lui. Surtout si les quintuples champions d’Europe remportent le championnat à la fin de la saison.