Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Arsène Wenger aurait pris position pour Rachid Ghezzal !

par T.M.

Annoncé dans le viseur du PSG, Rachid Ghezzal plaît également énormément en Angleterre. Et Arsenal aurait notamment un œil sur la situation.

Alors que Jean-Michel Aulas doit gérer le cas Alexandre Lacazette, le président lyonnais pourrait finalement se montrer moins intransigeant avec Rachid Ghezzal. Le joueur ne souhaitant pas prolonger son contrat, il a été envoyé en CFA pour ce week-end. Une situation qui pourrait donc le pousser plus que jamais au départ et cela n’échappe bien évidemment pas aux clubs intéressés. En effet, avec le PSG, Everton et West Ham auraient également un œil sur ce dossier.

Arsenal attend cet hiver !

Et comme l’explique Goal, de l’autre côté de la Manche, Arsenal serait également attentif pour le joueur de l'OL. Néanmoins, Arsène Wenger ne passera pas à l’attaque lors de ce mercato et préférerait attendre cet hiver. Les Gunners qui cherchent ainsi à se positionner pour Rachid Ghezzal qui pourrait être libre l’été prochain en fonction de ses choix, alors que l’OL lui propose une prolongation de contrat.