Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL : Jean-Michel Aulas dévoile la piste la plus chaude pour Hatem Ben Arfa !

par La rédaction

Hatem Ben Arfa est l’un des feuilletons de ce début de mercato. Et Jean-Michel Aulas lâche un dernier indice sur la future destination de son ancien protégé.

Alors qu’il était annoncé très proche de SévilleHatem Ben Arfa pourrait finalement choisir une destination inattendue. Malgré un gros contrat à Séville et, semble-t-il, un salaire encore plus alléchant au PSG, l’attaquant aurait décidé de rejoindre Leicester. C’est en tout cas ce que laisse entendre Jean-Michel Aulas, qui était ce mardi soir sur Canal+Sport.

« Je crois que c’est plutôt vers Leicester que les choses se passent »

« Ben Arfa, c’est une question de passion. Il est proche de notre envie, de notre enthousiasme, de nos supporters. Je crois vraiment qu’il veut venir à Lyon. S’il ne venait pas, ça serait pour des raisons qui n’auraient rien à voir avec la passion. Je crois que c’est plutôt vers Leicester que les choses se passent. C’est ce que m’ont dit des gens qui l’ont eu cet après-midi au téléphone », lance Jean-Michel Aulas. Le PSG et l'OL devront donc chercher ailleurs pour se renforcer en attaque.