Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Kluivert évoque déjà la succession de Thiago Motta !

par A.M.

Alors que Thiago Motta a récemment annoncé qu’il quitterait le PSG à l’issue de la saison, Patrick Kluivert évoque sa succession.

« Ces cinq dernières années, j’ai tout donné pour gagner et participer à l’évolution du projet parisien. Je crois sincèrement que ce sera ma dernière année à Paris en tant que joueur. » Thiago Motta l’a annoncé il y a quelques jours, sa dernière année de contrat sera son ultime saison au PSG. Si son avenir dans le staff d’Unai Emery est évoqué, il faut déjà travailler à la succession de l’Italien indispensable avec Laurent Blanc et toujours aujourd’hui avec le technicien basque.

« C’est sa décision, il faut la respecter »

Et Patrick Kluivert en a conscience. S’il se montre déçu du choix de Thiago Motta, le directeur du football veut trouver une solution rapidement comme il l’annonce au JDD : « La manière dont il contrôle le jeu au milieu est exceptionnelle. On veut une équipe qui domine l’adversaire et, avec lui et (Marco) Verratti, c’est un plaisir pour les yeux. Mais c’est sa décision, il faut la respecter. On doit d’ores et déjà plancher sur sa succession. »