Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola évoque ouvertement le cas Sergio Agüero !

par G.M.

Présent en conférence de presse ce lundi, Pep Guardiola est revenu sur la situation de son attaquant Sergio Agüero, qui plairait au PSG.

Après plusieurs matches à ronger son frein sur le banc des remplaçants, Sergio Agüero a donc retrouvé sa place de titulaire samedi avec Manchester City. Et quel retour ! Face à West-Bromwich Albion, l'international argentin a réalisé un doublé et envoyé ainsi un signe très fort à Pep Guardiola. Interrogé à ce sujet, l'entraîneur a fait le point ce lundi.

Guardiola revient sur le cas Agüero !

« C'est l'un des joueurs les plus agréables qu'il m'a été donné de coacher dans ma carrière. Et c'est un grand plaisir que de travailler avec lui, mais je dois maintenir lui montrer à quel point il peut être bon et aussi à quel on a besoin de lui". Des propos louangeurs mais qui s'apparentent aussi à une manière diplomatique de faire savoir au joueur qu'il ne répond pas encore complètement aux attentes. Nous sommes contents quand il marque, mais ce n'est pas seulement une question de buts. Et si je ne suis pas content de lui ce n'est pas parce qu'il marque, ou à cause de son attitude ou son langage corporel. Quand il est bon, tout peut se passer pour notre équipe », a ainsi confié Pep Guardiola.