Mercato - PSG : Plusieurs cadors anglais à l’affût pour Adrien Rabiot ?
La rédaction

Alors qu’Adrien Rabiot a réaffirmé son envie d’être prêté pour avoir plus de temps de jeu, cette sortie du joueur du PSG n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. En Angleterre, le milieu de terrain est d’ailleurs très apprécié.

« Je serais prêt à faire toute ma carrière au PSG si j’étais titulaire. Je verrais les choses différemment, c’est sûr. J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier » avait lâché Adrien Rabiot dans Téléfoot dimanche dernier. Une sortie qui a suscité de nombreuses réactions. Critiqué pour son comportement, le joueur du PSG qui n’en est pas à sa première polémique, pourrait aller voir ailleurs et ne manque d’ailleurs pas de prétendants.

Les écuries de Premier League attentives ?

En cas de départ, Adrien Rabiot ne devrait pas avoir de mal à trouver un club. En Italie, l’AS Rome et l’Inter Milan auraient déjà un œil sur le joueur du PSG. Mais, comme l’explique The Sun, Arsenal, Tottenham et Liverpool souhaiteraient également récupérer l’international espoir s’il venait à quitter les champions de France. Si l’intérêt des deux premiers clubs avait déjà été évoqué par le passé, les Reds de Jürgen Klopp seraient ainsi rentrés dans la course.

« Pas prêt pour le Premier League »

Ce mardi, suite à la victoire du PSG face au Shakhtar Donetsk, Daniel Riolo était revenu sur l’avenir d’Adrien Rabiot évoquant une arrivée en Premier League : « Son entourage et sa maman sont persuadés que Rabiot doit aller à l’Euro. Mais en fait, son entourage lui fait beaucoup de mal […] Arsenal ? Il n’est pas prêt pour ça, pas pour la Premier League. Et à la Roma, il n’a pas sa place ».

Articles liés