Mercato - PSG : Pour ce successeur de Mbappé, c’est déjà râpé…
Th.B.

Bien que son nom soit lié au PSG dans le cadre du remplacement de Kylian Mbappé, Robert Lewandowski ne devrait finalement pas quitter le Bayern Munich cet été d’après Gianluca Di Marzio. 

Et si Kylian Mbappé venait à quitter le PSG à l’intersaison, soit au moment de l’expiration de son contrat ? le10sport.com vous a révélé en exclusivité le 29 mars dernier que l’idée de signer un contrat de courte durée faisait sérieusement son chemin dans l’esprit de Mbappé. Et ce, alors que son départ libre de tout pour le Real Madrid cet été semblait inéluctable. Afin de le remplacer, le10sport.com vous dévoilait l’option Robert Lewandowski à l’occasion du dernier mercato estival. Néanmoins, l’attaquant du Bayern Munich sous contrat jusqu’en juin 2023, ne devrait pas plier bagage à l’issue de la saison selon Gianluca Di Marzio

« Les chances qu'il quitte le Bayern sont très minces »

« Je ne pense pas que Lewandowski quittera finalement le Bayern Munich. Au Bayern, il a tout et peut terminer sa carrière à Munich. Je pense que les chances qu'il quitte le Bayern sont très minces. Je ne sais pas si son agent parle à d'autres clubs parce que les agents font probablement leur travail ; ils écoutent les autres clubs. En ce moment, Barcelone, le Real Madrid et Manchester City sont tous à la recherche d'un attaquant clé. Mais je pense que le Bayern veut et continuera avec Robert parce que Robert est parfait pour eux et qu'ils ne cherchent pas un autre attaquant. Ils veulent continuer avec lui jusqu'à la fin du contrat. Même avec la Coupe du monde en tête, il est important pour lui de ne pas changer de club ni d'habitudes. C'est important de venir à la Coupe du monde en tant que joueur du Bayern Munich ». a affirmé le journaliste Gianluca Di Marzio pour Wett Freunde. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés