Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Angel Di Maria revient sur le départ de Zlatan Ibrahimovic !

par T.M.

C’est une grande perte pour le PSG ! Alors que Zlatan Ibrahimovic a décidé de rejoindre Manchester United, Angel Di Maria est revenu sur le choix de son ancien coéquipier.

Avant de rejoindre Manchester United, Zlatan Ibrahimovic a certainement demandé des conseils à Angel Di Maria. Alors que l’Argentin a quitté les Red Devils en 2015, il a vu le Suédois faire le chemin inverse ces derniers jours. À 34 ans, l’ancien du PSG découvre donc la Premier League et il s’est rapidement habitué, inscrivant déjà 3 buts après 2 rencontres de championnat. Néanmoins, Ibrahimovic sera toujours regretté dans la capitale.

« Une perte importante »

En effet, dans une interview accordée à ESPN, Angel Di Maria est revenu sur le départ de Zlatan Ibrahimovic du PSG. L’Argentin avoue ainsi : « Ibrahimovic ? C’est une perte importante car il marquait beaucoup de buts dans la saison. Il rendait les choses plus faciles sur le terrain. Il a été important pour le club. Mais on a des joueurs de qualité pour atteindre les mêmes objectifs et franchir ce cap en Champions League ».