Mercato - PSG : Quand Daniel Riolo ironise sur l’échec Angel Di Maria…
La rédaction

Le PSG traverse une période très compliquée après deux défaites consécutives. Une situation pour laquelle Daniel Riolo préfère ironiser.

Après une défaite à Barcelone (1-3) puis à Guingamp (0-1), le Paris Saint-Germain était mené 1 but à 0 à la mi-temps du match de Coupe de la Ligue à Ajaccio. Si Laurent Blanc a largement fait tourner, cela n’explique pas tout pour Daniel Riolo qui a ironisé sur la situation des Parisiens.

PSG - Riolo : «Al-Khelaïfi ? Il y a quatre ans, il ne savait même pas ce qu’était un ballon !»

« DI MARIA MANQUE C’EST CLAIR ! »

Sur son compte Twitter à la mi-temps du match à Ajaccio, Daniel Riolo a donc préféré prendre la situation au second degré : « Ça doit être à cause du Fair play financier tout ça... Di Maria manque, c’est clair ! Avec lui le PSG tiendrait le nul à Ajaccio... » avant de s’inquiéter pour le match qui attend les Parisiens à Chelsea en février prochain : « C’est loin Chelsea ' »

« LE PSG A TOUCHÉ LE FOND »

Il faut dire que Daniel Riolo a pris l’habitude de critiquer le PSG, il l’avait déjà fait en début de semaine après la défaite à Guingamp : « À Guingamp, le PSG a touché le fond. Une 2e défaite de suite. Avant, le jeu était faible, mais ça gagnait. Aujourd’hui, il n’y a plus rien. Le PSG et Blanc se sont cachés derrière les résultats pendant longtemps, trop. Quand va-t-on comprendre que les résultats seuls ne veulent rien dire ? Que tôt ou tard, sans le fond, on s’écroule. On paye. Paris est donc en train de passer à la caisse et va prendre cher. Le succès contre Barcelone début septembre a mis un voile sur la médiocrité des Parisiens. Un match de poule, rien d’autre. On l’a érigé en exploit sportif. Faute suprême »

Articles liés