Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Jean-Michel Aulas regrette la situation d’Hatem Ben Arfa !

par T.M.

Cet été, Hatem Ben Arfa a décidé de rejoindre le PSG, malgré un intérêt de l’OL. Toutefois, du côté de Jean-Michel Aulas, cela laisse place à quelques regrets.

Après s’être relancé à l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa avait le choix durant le mercato estival. Et alors que l’international français semblait à deux doigts de rejoindre le FC Séville, le PSG est finalement intervenu pour le récupérer. Le club de la capitale qui a notamment devancé l’OL. En effet, Jean-Michel Aulas souhaitait absolument récupérer son ancien protégé. Toutefois, la situation de Ben Arfa lui laisse actuellement quelques regrets.

« Hatem Ben Arfa aurait été titulaire »

Présent au micro de RMC ce lundi, Jean-Michel Aulas est revenu sur l’écart entre le PSG et l’OL. Le président des Gones a notamment affiché des regrets concernant l’utilisation de Ben Arfa, actuellement remplaçant au PSG : « Là j’ai vu qu’Hatem Ben Arfa pour lequel on avait fait des offres considérables était remplaçant pour son deuxième match. Il y a une différence car chez nous, Hatem Ben Arfa aurait été titulaire ».