Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Marquinhos prend des renseignements sur Unai Emery…

par A.M.

Alors qu’Unai Emery prend ses marques au PSG, Marquinhos explique s’être renseigné pour en savoir en plus sur son nouveau patron.

Une nouvelle ère débute au Paris Saint-Germain. Après trois saisons sous les ordres de Laurent Blanc, les Parisiens apprennent à connaître Unai Emery, leur nouveau coach. Vainqueur de trois Ligue Europa consécutives, le technicien basque intrigue, car il est méconnu en France. C’est la raison pour laquelle Marquinhos explique avoir pris des renseignements auprès de deux compatriotes qui ont évolué sous les ordres d’Emery à Valence.

« J’ai parlé avec Jonas et avec Diego Alves, qui ont travaillé avec lui à Valence »

« C’est le début d’un nouveau cycle. Il y a eu des changements, des changements importants même. Je me suis renseigné un peu sur le coach (Unai Emery). J’ai évidemment suivi ses résultats avec le FC Séville. J’ai parlé avec Jonas et avec Diego Alves, qui ont travaillé avec lui à Valence. Ils m’en ont dit beaucoup de bien, qu’il était un entraîneur top niveau. Il cherche à pratiquer un bon football, avec amour. Je crois que ça va être bon pour nous et qu’on va prendre du plaisir sur le terrain », confie-t-il dans une interview accordée à France Football.