Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Rabiot se prononce sur son avenir…

par M.E.

Soucieux de son temps de jeu, Adrien Rabiot a avoué à demi-mot qu’il ne serait pas insensible à des offres autres que celles du PSG.

« Je croise beaucoup de monde et je peux vous assurer que cette saison, Adrien Rabiot a fait une grosse impression non seulement en France, mais dans toute l’Europe », révélait Barry Payton, un émissaire de Manchester City, dans L’Équipe. Ces déclarations laissaient entendre qu’Adrien Rabiot attirerait l'oeil à l'étranger, d'autant que le milieu de terrain du PSG disposait d'un faible temps de jeu en début de saison lorsque Marco Verratti et Javier Pastore n'étaient pas blessés. Mais envisage-t-il un départ pour autant cet été ? 

« On verra comment ça se passe »

Si Adrien Rabiot a bénéficié de la blessure de Marco Verratti pour fouler les pelouses à 38 reprises cette saison, rien ne garantit encore son avenir au Paris Saint-Germain. Dans un entretien accordé à Canal+, Rabiot a laissé la porte ouverte à un départ : « Si je me vois faire toute ma carrière au PSG ? Il peut se passer beaucoup de choses dans le foot. Des fois ça nous fait faire des choix avec ce qu’il se passe à l’extérieur. Je préfère laisser venir les choses et on verra comment ça se passe ».