Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Raiola évoque la piste PSG pour Pogba…

par La rédaction

Le célèbre agent Mino Raiola a accordé une interview à Marca. Durant l’entretien, le natif de Nocera a longuement évoqué Paul Pogba (23 ans) en nommant le PSG parmi les prétendants plausibles.

Les semaines passent, et Paul Pogba se rapproche d’un départ. Le milieu de terrain de la Juventus souhaiterait changer d’air. Dans le viseur des plus grands clubs européens, « La Pioche » aurait une préférence pour le Real Madrid. Également pisté par le Paris Saint-Germain, l’ancien Mancunien n’exclurait pas un transfert à Paris. Dans les colonnes de Marca, Mino Raiola a évoqué le PSG.

« Si vous êtes le Real, City, United, Chelsea ou le PSG… »

« Sa valeur ? C’est suivant ce que le marché offre. Je ne sais pas qui décide de la valeur d’un joueur. Si vous êtes le Real Madrid, City, United, Chelsea ou le PSG, il aura une certaine valeur. Si ça vient d’un autre club, il en aura une autre. Ce n’est pas un problème de valeur. Vous pouvez offrir beaucoup d’argent mais s’il n’entre pas dans le projet, ça ne vaudra rien. » a déclaré Mino Raiola. L’été risque d’être long pour le clan Pogba