Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel coach doit choisir le PSG en cas d’échec pour Simeone ?

par L.L.

Alors que Diego Simeone ne devrait pas rejoindre le PSG, quelle piste doit privilégier Nasser Al-Khelaïfi pour le poste d’entraîneur ?

« Si je fais toujours confiance à mon entraîneur ? Je le soutiens depuis trois ans. Maintenant, il faut penser à ce que nous ferons la saison prochaine pour construire un groupe plus fort au niveau européen. Je le répète, c’est la première fois que nous échouons et je dois me poser les bonnes questions ». Pour le compte d’une large interview accordée au Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a jeté un froid sur l’avenir de Laurent Blanc. Pour le remplacer, le Paris Saint-Germain rêve de convaincre Diego Simeone. Cependant, selon les informations du 10 Sport, le dossier prend une mauvaise tournure pour Paris… Alors, sur quel coach doit se rabattre le club de la capitale ?

Emery, le grand favori ?

Le Paris Saint-Germain semble avoir coché un autre nom sur sa short-list en cas d’échec pour El Cholo. Unai Emery, actuel coach du FC Séville et triple vainqueur de l’Europa League, serait suivi de près par les décideurs parisiens. Le technicien espagnol se serait même rendu dans la capitale pour écouter l’offre du PSG. D’autres noms sont également associés au club francilien. En effet, c’est le cas d’André Villas Boas, Manuel Pellegrini, Roberto Mancini, Luciano Spalletti ou bien encore Maurizio Sarri. À moins qu’il soit préférable de conserver Laurent Blanc

Alors, selon vous, que doit faire le PSG en cas d’échec dans le dossier Diego Simeone ?

Sondage

Mercato - OM : Quel joueur de Ligue 1 va recruter McCourt cet hiver ?