Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel joueur de Liga faudrait-il recruter cet été ?

par La rédaction

Alors que le PSG devrait logiquement se montrer très actif lors du prochain mercato estival, plusieurs stars du Real Madrid et de Barcelone intéresseraient notamment le club de la capitale. Mais laquelle faudrait-il recruter en priorité ? Venez voter à notre sondage du jour.

« On ne parle ni avec Mourinho, ni avec Cristiano Ronaldo… Ce n’est pas vrai. Si l’on décide de parler avec eux, on vous le dira direct », lâchait Nasser Al-Khelaïfi samedi dernier après la victoire du PSG contre le LOSC (2-1) en finale de la Coupe de la Ligue, expliquant donc qu’il n’avait pas contacté le Real Madrid au sujet de la star portugaise. Alors que Zlatan Ibrahimovic arrive en fin de contrat et qu’Edinson Cavani ou encore Marquinhos sont annoncés sur le départ au PSG, le mercato s’annonce agité. Mais quel joueur de Liga recruteriez-vous en priorité pour le club ? C’est notre sondage du jour.

L’élite de la Liga

Miseriez-vous plutôt sur Cristiano Ronaldo, Neymar, Gareth Bale, Lionel Messi, Antoine Griezmann, Sergio Busquets, Sergio Ramos, Luis Suarez, Toni Kroos ou alors un autre joueur du championnat espagnol pour le PSG ? Faites votre choix !

Sondage

Mercato - OM : Combien de joueurs recrutera cet hiver Rudi Garcia ?