Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen proche de passer à l’action pour N'Golo Kanté ?

par G.M.

Alors que N’Golo Kanté réalise certainement la saison la plus aboutie de sa carrière, l’international français est désormais courtisé par les grandes écuries européennes. Comme Manchester United…

« Je vais me battre pour Leicester jusqu'à la fin de la saison. Et l'année prochaine, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Nous verrons. Pour le moment, je suis concentré sur Leicester. Nous devons bien terminer la saison et je ne fais pas attention aux autres clubs », confiait il y a quelques semaines N’Golo Kanté sur son avenir. S’il ne ferme donc pas la porte à un départ de Leicester en fin de saison, l’international français serait dans le viseur de beaucoup de clubs, comme la Juventus ou encore le PSG. Mais c’est bien Manchester United qui pourrait vite passer à l’action.

Un rendez-vous dimanche pour N’Golo Kanté ?

En effet, comme l’explique The Sun ce mardi, un rendez-vous pourrait avoir lieu dimanche entre les dirigeants des Red Devils et ceux de Leicester à l’occasion de la rencontre entre les deux clubs à Old Trafford. « Manchester United voudrait se renseigner sur la disponibilité ou non de Leicester à céder N’Golo Kanté », explique ainsi le média anglais.