Mercato - PSG : Quel sera le milieu de terrain recruté par Leonardo ?
La rédaction

Très actif en coulisse malgré le confinement, Leonardo multiplie les coups de fil afin de renforcer l'effectif du PSG en vue de la saison prochaine. Dans cette optique, le directeur sportif parisien souhaite attirer au moins un joueur dans l'entrejeu. Un dossier serait même proche de son dénouement. Mais quel sera ce renfort ?

Cet été, il parait désormais très clair que la priorité de Leonardo sera de recruter un milieu de terrain. En effet, malgré les arrivées d'Ander Herrera et Idrissa Gueye l'été dernier, le directeur sportif brésilien souhaite apporter de la taille au sein de l'entrejeu du PSG. Dans cette optique, Leonardo multiplie les pistes et enchaîne les coups de fil depuis son domicile en cette période de confinement. Et d'après les informations de RMC Sport, il serait même tout proche de boucler l'arrivée d'un milieu de terrain. Un dossier serait effectivement en excellente voie, mais l'identité du joueur qui pourrait débarquer reste encore un mystère. Toutefois, la liste des joueurs suivis par le PSG n'est pas interminable et l'étau se resserre. Mais qui sera cette première recrue ?

Leonardo multiplie les pistes

Ainsi, plusieurs noms circulent ces derniers pour venir renforcer l'entrejeu du Paris Saint-Germain. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Leonardo suit avec attentions les situations de Tiémoué Bakayoko (Chelsea) et Ismaël Bennacer (Milan AC). Deux joueurs qu'il connait bien puisqu'il avait contribué à leur recrutement lorsqu'il était dirigeant du Milan AC. Mais ce n'est pas tout puisque toujours selon nos informations, Leonardo apprécie Fabian Ruiz (Naples) et a discuté avec Fali Ramadani, représentant de Miralem Pjanic (Juventus). La piste menant à l'Espagnol s'annonce toutefois très compliqué compte tenu de la concurrence du Real Madrid et du prix réclamé par le Napoli. Toutefois, le PSG a d'autres pistes, toujours en Serie A puisque Sky Sport dévoilait l'intérêt de Leonardo pour Lorenzo Pellegrini (AS Roma) qui dispose d'une clause libératoire à 30M€, tandis que le nom de Sandro Tonali (Brescia) revient avec insistance depuis plusieurs semaines. Enfin, le dirigeant brésilien songerait également à Thomas Partey (Atlético de Madrid) dont la clause est fixée à 50M€ d'après RMC Sport. En ce qui concerne les pistes menant à Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) et Paul Pogba (Manchester United), elles semblent bien trop onéreuses compte du contexte actuel.

Selon vous, quel milieu de terrain recrutera Leonardo ?

Articles liés