Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel sera le prochain départ de l’été ?

par La rédaction

Après avoir bouclé l’arrivée de Jesé en début de semaine, le PSG va-t-il connaître de nouveaux mouvements dans le sens des départs ? Et si oui, qui va quitter le club selon vous ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Si des joueurs veulent partir, on verra. Blaise a encore deux ans de contrat (juin 2018), il est très important pour le club, pour les supporters, il joue en équipe de France. On a de très bonnes relations avec lui, il est très professionnel, il est le cœur du club. On n’a pas parlé de départ avec lui », lâchait lundi Nasser Al-Khelaïfi sur la suite du mercato estival du PSG, expliquant notamment qu’il ne souhaitait pas se séparer de Blaise Matuidi, pressenti pour venir succéder à Paul Pogba à la Juventus Turin. Et parmi les différents dossiers chauds dans le sens des départs au PSG, lequel voyez-vous se concrétiser ? C’est notre sondage du jour.

Les possibles partants…

Selon vous, le prochain joueur à quitter le PSG cet été serait Blaise Matuidi, Edinson Cavani, Benjamin Stambouli ou encore Salvatore Sirigu ? À moins que vous n’estimiez que plus aucun joueur ne quittera le PSG cet été. Pour rappel, Zlatan Ibrahimovic, Nicolas Douchez, Gregory Van der Wiel et Lucas Digne ont déjà quitté le club cet été, ainsi que plusieurs jeunes (Youssouf Sabaly, Odsonne Edouard…) sous forme de prêt. Votez !