Mercato - PSG : « Rabiot pense qu’il ne progressera pas avec Blanc »
La rédaction

À un an de la fin de son bail dans la capitale, Adrien Rabiot devrait quitter le Paris Saint-Germain, sauf retournement de dernière minute.

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football français, Adrien Rabiot va malheureusement quitter le PSG à un an de la fin de son bail dans la capitale. Le jeune milieu de terrain de 19 ans a repoussé toutes les offres de prolongation de son club formateur, persuadé qu’il ne jouerait pas ni ne progresserait sous la coupe de Laurent Blanc.

« LE CLUB A TOUT FAIT POUR LE GARDER »

« Pour Rabiot, le club a tout fait pour le garder mais se heurte à des relations compliquées avec la maman de Rabiot et au fait que le joueur pense qu'il ne jouera pas ni ne progressera avec Blanc », a confié le journaliste Arnaud Hermant dans un chat organisé sur le site du Parisien.

« LE CAMP RABIOT NE VEUT PAS ENTENDRE PARLER D’UNE PROLONGATION »

« Ce dossier est très complexe. Il y a des torts et des incompréhensions des deux côtés ce qui amène aujourd'hui à cette situation de non retour. Rabiot doit partir, ce sera mieux pour lui sinon les prochaines semaines risquent d'être pénibles pour lui. Le camp Rabiot ne veut pas entendre parler d'une prolongation au PSG, sauf si ça change aujourd'hui et ce n'est pas une question financière puisqu'ils ont refusé toutes les offres formulées par le PSG»

Articles liés