Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Moussa Sissoko se serait proposé à un cador européen !

par G.M.

Annoncé partant, Blaise Matuidi restera donc au PSG cet été, comme annoncé par Nasser Al-Khelaïfi vendredi soir. Et du côté de la Juve, la piste Moussa Sissoko serait plus que jamais d’actualité.

« Matuidi ?  Je vous confirme qu'il ne partira pas et que nous allons prolonger son contrat. J'ai toujours souhaité qu'il reste et lui aussi a toujours souhaité rester », annonçait Nasser Al-Khelaïfi vendredi au site du Parisien, expliquant donc que Blaise Matuidi ne quitterait pas le PSG pour la Juventus Turin, qui semblait pourtant très proche du joueur. Et maintenant ? Le club de la Vieille Dame viserait Moussa Sissoko, qui se serait lui-même proposé…

Moussa Sissoko se serait proposé à la Juve !

En effet, selon les informations de Calciomercato.com, le joueur de Newcastle aurait lui même proposé ses services à la Juventus. Problème, Newcastle continue de réclamer beaucoup pour son milieu de terrain, et le prix serait désormais de 34M€. Un chiffre considéré pour le moment élevé du côté italien, qui s’était arrêté à 25+5M€ pour Blaise Matuidi.