Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Romelu Lukaku sait où il jouera la saison prochaine !

par La rédaction

Romelu Lukaku fait partie des attaquants les plus convoités d’Europe mais le Belge sait déjà où il jouera la saison prochaine et il préfère rester mystérieux sur ce sujet.

Romelu Lukaku est à 23 ans, l’un des attaquants les plus prometteurs d’Europe. Déjà un joueur confirmé au plus haut niveau, le Belge ne manque pas de prétendants. Auteur de 25 buts toutes compétitions confondues, le nom de l’attaquant belge a été lié a de nombreux grands clubs ces dernières semaines dont celui du PSG où il pourrait remplacer Ibrahimovic. Cependant Lukaku a déjà pris sa décision concernant son avenir comme il l’a déclaré en conférence de presse.

« Dans ma tête, j'ai déjà pris une décision »

« Je garde cela pour moi. Des tas de clubs sont intéressés, dont certains sont déjà très concrets depuis 5 ans. Dans ma tête, j'ai déjà pris une décision, nous verrons bien », a lâché le buteur d’Everton dans des propos rapportés par DH.BE. Il avoue avoir un faible pour l’Angleterre, mais il préfère rester mystérieux sur son futur. « C'est vrai que la compétition anglaise me va parfaitement, mais il y a plein d'autres beaux clubs ». Une annonce qui vient sceller son avenir et on se demande désormais quel est le club qu’il a choisi pour la saison prochaine.