Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Serge Aurier, la polémique de trop ?

par M.L.

Quelques mois après son dérapage sur Periscope, Serge Aurier fait de nouveau parler de lui en dehors des terrains. La fois de trop ?

S'il y a un observateur qui réclamait le départ de Serge Aurier depuis l'épisode Periscope, c'est bien Daniel Riolo. Le journaliste n'a donc pas hésité à commenter la dernière affaire impliquant le latéral droit du PSG : « Aurier : les ridicules sont ceux qui la dernière fois se battaient pour le défendre en politisant le truc alors qu'il fallait juste être objectif ». Pierre Ménès a également réagi sur Twitter : « Aurier en garde à vue : le pardon c'est grand. La récidive c'est inacceptable. Fin de l'histoire ».

Fin de l'histoire pour Aurier à Paris ?

Du côté du clan Aurier, on a réfuté un échange de coups avec un policier de la BAC : « Il n’y a eu aucun coup de la part de Serge, ni un coup de coude, ni quoi que ce soit. Il leur a répondu mais il n’y a pas eu d’échanges de coups ». Enfin, dans un chat sur le site du Parisien, le journaliste Laurent Perrin s'est livré sur la situation du défenseur, sous le feu des projecteurs pour la troisième fois à Paris : « Par deux fois, il a handicapé sportivement son équipe. Par trois fois il a terni l'image du club. Cette fois, si les faits sont avérés, c'est fini. La seule question qui se pose, c'est de savoir si Paris va rompre son contrat ou essayer de récupérer un peu d'argent sur ce transfert. Pour le moment, ils attendent d'avoir tous les éléments en leur possession pour éventuellement communiquer ou prendre une décision. »