Mercato - PSG : Serge Aurier revient sur la sortie d’Adrien Rabiot !
La rédaction

Dimanche dernier, Adrien Rabiot a, une nouvelle fois, fait part de son envie d’aller voir ailleurs. Une déclaration choque, commentée par Serge Aurier.

Dans une interview accordée à Téléfoot, Adrien Rabiot a réclamé son prêt. « Je serais prêt à faire toute ma carrière au PSG si j’étais titulaire. Je verrais les choses différemment, c’est sûr. J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier », a-t-il ainsi lâché. Cette sortie de Rabiot a passablement énervé Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi. Toutefois, au sein de l’effectif du PSG, cela n’a pas choqué.

« Personne ne lui a reproché cette interview »

Dans une interview accordée à Yahoo Sports, Serge Aurier est revenu sur cette sortie d’Adrien Rabiot. « Il a fait une déclaration qui a peut être surpris plus d’un. Loi ça ne m’a pas surpris parce que je le connais. Personne ne lui a reproché cette interview. Il est jeune, il envie de jouer. Le Président et l’entraîneur énervés ? Oui, c’est normal. Ce sont les premiers boss du club. C’est eux qui sont aux commandes. En plus, il a resigné il y a pas longtemps. C’est normal qu’ils soient déçus », ainsi expliqué le défenseur du PSG. 

« Ça va être difficile pour lui »

Concernant ce dossier Rabiot, Serge Aurier a continué, lâchant : « Je lui ai dit de faire attention. En ce moment il est dans une phase, peut-être la meilleure de sa carrière où il joue presque tout le temps. Moi je serais lui, je ne me serais pas posé de question. Il veut partir, mais il a tellement donné satisfaction depuis quelques matchs que ça va être difficile pour lui ». 

Articles liés