Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent d’Handanovic entretient le suspense !

par La rédaction

L’agent de Samir Handonovic a évoqué la rumeur envoyant son joueur au PSG, et ça ne lui déplairait pas de poser ses valises à Paris.

Avec le probable départ de Salvatore Sirigu, le PSG pourrait envisager de recruter un nouveau gardien afin de concurrencer Kevin Trapp qui ne bénéficie pas encore d'une confiance totale de la part de ses dirigeants. Si Alphonse Areola va revenir de prêt, il serait étonnant de le voir jouer un rôle de doublure après son excellente saison en tant que N°1 à Villarreal. Le PSG pourrait donc se pencher sur un autre joueur et le nom de Samir Handanovic circule régulièrement ces dernières semaines du côté de Paris. Son agent a fait le point au micro d’une chaîne italienne.

« Aller au PSG? Moi, je voudrais y aller, mais cela ne signifie pas que lui va y aller »

« Handanovic a récemment renouvelé son contrat et ne cherche rien. Tout joueur veut disputer la Ligue des Champions et celui qui dit le contraire ment. Samir a eu le plaisir de la jouer, et il a pour objectif de le refaire, peut-être même avec l’Inter. Aller au PSG? Paris est la plus belle ville d’Europe. Moi, je voudrais y aller, mais cela ne signifie pas que lui va y aller », a confié l’agent d’Handanovic au micro de Telelombardia. Avec son nouveau contrat, rien n’indique que le gardien slovène puisse signer au PSG, mais la possibilité d’évoluer dans un club qui joue la Ligue des Champions pourrait changer la donne d’après les dires de son agent.