Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trémoulinas laisse la porte ouverte à Al-Khelaïfi…

par G.d.S.S.

Annoncé dans le collimateur du PSG en vue du prochain mercato estival, Benoit Trémoulinas fait le point sur la piste francilienne, et le latéral gauche du FC Séville ne ferme pas la porte à Nasser Al-Khelaïfi.

Comme l’annonçait récemment L’Equipe, la direction du PSG ne ferait pas encore confiance à Layvin Kurzawa pour reprendre le flambeau de Maxwell (qui arrive en fin de contrat) la saison prochaine, et miserait donc sur l’arrivée d’un nouveau latéral gauche de qualité durant le mercato. Ainsi, Nasser Al-Khelaïfi aurait réactivé la piste Benoit Trémoulinas, et ce dernier a clairement répondu à l’intérêt du PSG ce jeudi.

Trémoulinas ne met pas le PSG de côté

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, le latéral gauche français du FC Séville laisse la porte ouverte au PSG pour cet été : « Un éventuel transfert au PSG ? Je ne sais pas. Je me dis que je devrais être prêt pour la reprise du championnat. Je vais prendre mon temps pour bien me soigner, que ce soit pour Séville ou un autre club », lance Benoit Trémoulinas, qui sera opéré mardi du genou gauche. Le PSG est donc prévenu…