Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si ça continue, Nasser Al-Khelaïfi va sauter…»

par G.d.S.S.

Alors que le PSG peine à convaincre en ce début de saison entre les choix d’Unai Emery et le rendement de certains cadres, un ancien attaquant de l’OM pointe également du doigt le cas Nasser Al-Khelaïfi.

Faut-il s’inquiéter pour le PSG cette saison ? Actuel 3e de Ligue 1 à six points du leader niçois, le club de la capitale rencontre davantage de difficultés que sous l’ère Laurent Blanc. Par ailleurs, la rupture entre certains cadres du vestiaire et leur entraîneur Unai Emery semble de plus en plus évidente. Christophe Dugarry, ancien joueur de l’OM désormais consultant sur RMC, assure également qu’un autre membre du PSG devrait s’inquiéter pour son avenir : le président Nasser Al-Khelaïfi.

« C’est un employé comme les autres »

« On voit des joueurs qui râlent et Emery est aujourd’hui tout seul. Où sont les dirigeants ? Si les choses continuent comme ça, celui qui va sauter sera Nasser al-Khelaïfi. C’est un employé comme les autres. Si les choses ne rentrent pas dans l’ordre avec une vraie discipline, ça risque d’être une saison catastrophique », lâche l’ancien attaquant de l’équipe de France sur le président du PSG.