Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien s’enflamme après la prolongation de Kimpembe !

par J.-G.D.

SI Presnel Kimpembe a officialisé sa prolongation de contrat en ce début de mois de novembre avec le PSG, le défenseur peut compter sur les éloges de Jean-Michel Badiane. 

Malgré certaines tergiversations autour de sa prolongation de contrat, Presnel Kimpembe a bel et bien acté un nouveau bail avec le Paris Saint-Germain le 7 novembre dernier. Le jeune défenseur central de 21 ans est donc lié avec son club formateur jusqu’en 2021, et lors d’un entretien accordé Aux Titis du PSG, Jean-Michel Badiane affiche sa satisfaction concernant ce choix de carrière.

« Une étape importante dans sa jeune carrière »

« En ce qui concerne Presnel Kimpembe, que dire, si ce n’est que plus que représenter l’avenir du club, il en représente déjà le présent ! Ce qui est dans sa progression, une étape importante dans sa jeune carrière, à travers sa sérénité à chaque fois qu’il est aligné il démontre qu’il représente une véritable solution pour le club, même si Thiago Silva et Marquinhos lui sont préférés à juste titre vu ce qu’ils proposent tous les deux…Le fait que Presnel ne nous fasse à aucun moment ressentir de différence dans le rendu de l’équipe, constitue en soi une étape très importante pour lui et le club… », explique l’ex-attaquant de la capitale.