Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un attaquant de Ligue 1 révèle des contacts avec le PSG !

par An.C.

À l’époque déjà joueur de Nancy , Issiar Dia aurait failli rejoindre le PSG en 2009. Le joueur a avoué ses contacts avec le club parisien.

Issiar Dia sous la tunique parisienne ? Le Sénégalais a joué pour de nombreux clubs dans sa carrière comme Nancy, Fenerbahce ou encore le Gazélec Ajaccio. Si pendant son premier passage dans le club lorrain (2006-2010), le joueur de 29 ans a disputé environ plus de 130 matches, ses performances auraient tapé dans l’œil du PSG. À l’époque, le club parisien n’était pas encore sous le pavillon qatari.

« Alain Roche m’a contacté en 2009 »

Dans des propos accordés au site officiel de l’AS Nancy-Lorraine, Issiar Dia a évoqué les contacts qu’il a eus avec Alain Roche, directeur de la cellule du PSG, en 2009 : « J’ai été contacté par Alain Roche pendant que je jouais à Nancy. L’équipe était alors dirigée par Antoine Kombouaré. Finalement, ça ne s’est pas fait. C’est comme cela. Je n’en garde aucune déception. » Après cet épisode, Issiar Dia a voyagé en Turquie, au Qatar et est également revenu en France. Désormais de retour à Nancy, le Sénégalais va tout faire pour éviter au club une relégation.