Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un avantage de taille pour Al-Khelaïfi avec James Rodriguez ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG envisagerait de miser gros sur James Rodriguez durant le mercato estival, les rapports privilégiés entre son agent Jorge Mendes et Nasser Al-Khelaïfi pourraient jouer en faveur du club parisien.

Comme l’annonce la presse espagnole ce mardi matin, le PSG pourrait proposer plus de 80M€ au Real Madrid afin de recruter James Rodriguez cet été, d’autant que Nasser Al-Khelaïfi chercherait plus que jamais un profil offensif de renom pour venir succéder à Zlatan Ibrahimovic durant le mercato. Alors que la piste Cristiano Ronaldo semble au point mort pour le PSG, Jorge Mendes pourrait donc parvenir à relancer une autre de ses pépites du côté du Parc des Princes…

Une bonne collaboration entre Nasser et Mendes ?

Selon AS, Nasser Al-Khelaïfi entretiendrait d’excellents rapports avec l’agent de CR7 et James Rodriguez, ce qui pourrait s’avérer être un avantage de taille pour le PSG dans ce dossier chaud du mercato, d’autant que d’autres formations étrangères (Juventus Turin, Bayern Munich…) lorgneraient sur James Rodriguez. Un an après un premier coup nommé Angel Di Maria, Jorge Mendes pourrait donc placer un autre de ses protégés du côté du PSG cet été.